Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oreilles décollées dans le miroir mais pas sur les photos ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abeille
Invité





MessagePosté le: 24.06.2006 21:00    Sujet du message: Oreilles décollées dans le miroir mais pas sur les photos ? Répondre en citant

Bonjour Dr. Merck,

Peut-être pourrez vous m'expliquer ce phénomène ??

Lorsque que je me regarde dans le miroir, je trouve que mes oreilles sont décollées, et cela se voit bien.

Quand je me prends moi-même en photos ou lorsque d'autres personnes me photographient, on ne voit pas mes oreilles sur les photos.

Comment est-ce possible ??

Merci d'avance.
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 25.06.2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

Si les oreilles sont vraiment décollées, la seule explication est que, sur les photos, les oreilles sont assez recouvertes par les cheveux.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Jake
Invité





MessagePosté le: 26.06.2006 15:36    Sujet du message: Phénomène du miroir Répondre en citant

Je connais aussi ce phénomène (décrit par Abeille).

Lorsque je me regarde dans le miroir , mes oreilles n'ont pas le même aspect que sur les photos. Il doit y avoir un effet d'optique avec le miroir.

Voici maintenant ma question : il est indiqué que pendant l'opération , le patient peut déterminer la nouvelle position des oreilles avec un miroir. Etant donné que (pour moi) le résultat dans le miroir (et donc l'image renvoyée par le miroir) est moins important que le résultat réel , serait-il possible de faire une photo numérique pendant l'opération (et de la voir immédiatement) afin de décider de la position définitive des oreilles ?

Cordialement
Jake
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 27.06.2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

Jusqu'ici il n'a jamais été nécessaire de faire une photo numérique pendant l'opération , car les patients arrivent toujours à bien voir le résultat avec le miroir et donc décider de la position finale des oreilles. Je ne vois pas ce qu'une photo digitale pendant l'opération peut t'apporter puisque tu dis que sur les photos on ne reconnait pas que tu as les oreilles décollées. Comment veux-tu donc voir le résultat avec une photo !
La condition pour obtenir un rendez-vous est que tu m'envoies d'abord des photos de tes oreilles afin que je puisse comprendre pourquoi on ne voit rien sur les photos.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com