Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opération programmée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Les patients, sur la méthode du fil et l'opération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carla
Invité





MessagePosté le: 04.04.2006 13:18    Sujet du message: Opération programmée Répondre en citant

Cher Dr. Merck,

J'ai rendez-vous pour une intervention chez vous le 04.07.2006 et je m'en réjouis car il y a déjà longtemps que je pense à me faire opérer. Une question : sur votre site internet je ne trouve aucune information sur les médecins travaillant avec vous et les compliments ne sont en général adressés qu'à vous. Comme je voulais obtenir un rendez-vous assez rapidement, ce n'est pas vous mais un autre médecin qui va m'opérer. Les autres médecins opèrent de la même manière que vous, non ?

Bien cordialement D
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 04.04.2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Carla,

Tu vas bien sûr être opérée par un médecin que j'ai formé à ma méthode et qui la maîtrise. Ne te fais donc aucun souci.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 15.05.2006 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Dr. Merck,

Après avoir bien réfléchi j'ai décidé de me faire opérer le 22.09, c'est à dire 4 jours avant mon anniversaire ! Voici ma question : je sais que je n'ai pas de pansement à porter, mais est-ce qu'au bout de 4 jours, je serai en forme pour sortir ?!?
Et encore autre chose:
J'ai appris par votre secrétaire (c'est également écrit dans la fiche d'informations qu'elle m'a envoyée) que vous donnez des médicaments ! Pouvez-vous me direr de quels médicaments il s'agit (antibiotique par injection comme pour les autres opérations, etc). Etant donné que je fais la plupart du temps une réaction allergique, il faudrait que j'en parle avant avec mon médecin traitant.

Merci d'avance pour votre réponse !

P.S. : je suis trés trouillarde, est-ce que la piqûre d'anesthésie locale fait mal ???
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 15.05.2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

4 jours après l'opération, les patients sont à nouveau en forme et peuvent sortir.

Nous donnons un comprimé antibiotique avant l'opération. De plus, pour les eventuelles douleurs, nous vous prescrivons les anti-douleurs Gelonida et Ibuhexal.

Demandez à votre médecin quels sont les médicaments qui provoquent une allergie chez vous.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 04.07.2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Dr. merck,

J'ai moi aussi pris rendez-vous auprès de votre secrétaire pour une opération avec l'un de vos collègues. Ma question, étant donné que je n'ai pu prendre qu'un jour de congés : est-il possible de reprendre le travail le lendemain ? Est-ce que les endroits de piqûre sont protégés pour qu'aucune saleté n'y rentre ?

merci
Revenir en haut
Dr. W . Merck
Invité





MessagePosté le: 06.07.2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité ,

Vous pouvez retourner travailler le lendemain. Normalement les petits points de piqûre n'ont pas besoin de protection. Si vous excercez un métier où il y a beaucoup de poussière, vous pouvez par précaution, porter un bandeau.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Les patients, sur la méthode du fil et l'opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com