Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Risques et taux de réussite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Les patients, sur la méthode du fil et l'opération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Evi
Invité





MessagePosté le: 09.04.2006 13:49    Sujet du message: Risques et taux de réussite Répondre en citant

Bonjour Dr. Merck,

Je me suis informée sur votre méthode sur votre site internet. J'aimerais savoir quel est le taux de réussite de cette opération. Et pour ceux chez qui cela n'a pas réussi : quelles furent ou quelles sont les possibilités pour atteindre le résultat souhaité ? Est-il possible que l'opération n'apporte pas le résultat souhaité, et pour une raison ou une autre que cette opération échoue ?
Si des problèmes apparaissent : quels sont-ils en général, et quelle en est la fréquence ?
Je vous prie de me donner une réponse exacte et sincère qui puisse m'aider à prendre une décision.
Cordialement, Evi
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 09.04.2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Evi,

Dans la description de ma méthode sur ce forum, tu peux cliquer sur le mot "tableau de comparaison" et tu y trouveras une étude faite sur toutes les oreilles que j'ai opérées. Seulement 4,9 % des oreilles opérées se sont redécollées (ce qu'on appelle récidive), soit de quelques millimètres ou parfois un peu plus. J'ai pu faire une retouche pour tous ces cas ; il faut poser un nouveau fil, ce qui est très facile à faire. Le patient n'a pas à repayer le montant total de l'intervention mais simplement une partie des frais occasionnés par cette opération. Ce sont actuellement 180,00 Euros.
Je peux recoller chaque oreille selon le souhait du patient. Il peut le contrôler pendant l'opération avec un miroir dans la main.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Les patients, sur la méthode du fil et l'opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com