Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caisse d'assurance maladie ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Invité





MessagePosté le: 28.04.2006 17:44    Sujet du message: Caisse d'assurance maladie ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 17 ans et je suis complètement déprimée à cause de mes oreilles décollées, j'ai même déjà des problèmes psychiques, notamment un sentiment d'infériorité par rapport aux autres et une grande timidité. Pour qu'on ne me parle pas de mes oreilles, j'ai même fait pousser mes cheveux et je pense que c'est une bonne raison pour me faire opérer car tout cela montre bien que je ne me sens pas bien dans ma peau. J'aimerais savoir si je peux me faire rembourser l'intervention. J'ai 17 ans et pas beaucoup d'argent. Je n'en peux plus d'entendre toujours les mêmes blagues à mon sujet. Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Ben
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 29.04.2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Ben,

Malheureusement, la caisse d'assurance en Allemagne ne te remboursera rien car tu as plus de 14 ans.
Si l'opération est trop chère pour toi, tu peux faire un paiement échelonné. Pour plus d'informations, contacte mon institut à Constance. E-Mail : service@merck-ecs.com

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com