Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Consultation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'invité
Invité





MessagePosté le: 18.05.2006 12:55    Sujet du message: Consultation Répondre en citant

Bonjour Dr. Merck,


J'ai 4 heures de trajet jusqu'à Constance. Est-il possible exceptionnellement d'obtenir une consultation pour simple information à partir de 11h00 ou 12h00 ? Le mieux serait un samedi pour ne pas avoir à prendre un journée de congé.

Merci
Revenir en haut
Dr.W. Merck
Invité





MessagePosté le: 18.05.2006 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

J'en appelle à votre compréhension que cela n'est malheureusement pas possible car une consultation dure entre 1h00 et 1h30. Pour 2 patients (au moins) par jour, cela prendrait trop de temps et le début des opérations devrait être retardé. Cela vaut également pour le samedi.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
L'invité
Invité





MessagePosté le: 19.05.2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Dr. Merck,


Dans ce cas là, est-il possible de prendre un rendez-vous pour une consultation payante ?

Merci
Revenir en haut
Dr.W.Merck
Invité





MessagePosté le: 20.05.2006 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

Tu devrais t'épargner une consultation privée. Lors des consultations, qui sont gratuites et ont lieu le matin à 9h00, se retrouvent des personnes ayant les mêmes problèmes (oreilles décollées). Ils ne se connaissent pas et normalement ne se reverront jamais car ils viennent tous de régions différentes. Si une personne souffre par exemple d'une maladie et qu'elle ne veut pas le raconter devant tout le monde, elle peut toujours en parler en tête à tête avec moi avant ou après la consultation. Personne ne doit montrer ses oreilles aux autres s'il ne le souhaite pas, je peux l'osculter dans une autre pièce.
Si tu souhaites tout de même une consultation privée, appelle ma secrétaire au +49 7531 915310 ou envoie-lui un mail info@merck-ecs.com.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com