Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MERCI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Les patients, sur la méthode du fil et l'opération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniela
Invité





MessagePosté le: 11.06.2006 16:18    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Cher Dr. Merck! Après mon opération du 2 juin, je n'ai pas trouvé les bons mots pour vous remercier. Je souhaite le faire maintenant par ce biais. Je tiens à vous remercier vous, ainsi que votre assistante et votre secrétaire pour un déroulement parfait de l'intervention. Parfois je n'arrive pas à croire que j'ai enfin franchi le pas. L'impression positive que j'avais pour votre méthode s'est confirmée.
J'ai quelques douleurs - après une semaine - seulement lors de brusques mouvements, sinon tout a bien cicatrisé. La position des oreilles est réussie et elles ont une forme très naturelle. C'est pour moi une nouvelle forme de liberté, ... l'été peut arriver!!! Merci beaucoup!


Daniela
Revenir en haut
yalcin
Invité





MessagePosté le: 02.07.2006 15:49    Sujet du message: Merci, merci et encore MERCI!!! Répondre en citant

Bonjour Dr. Merck,

Vous m'avez opérée il y a 4 ans. Ce que vous faîtes est tout simplement incroyable. !!! Cela peut paraître un peu exagéré mais pour moi vous êtes comme le Messie ! Je dois vous dire que vous avez changé ma vie. Je ne peux toujours pas croire que mes oreilles ne sont plus décollées. Croyez-moi, après l'intervention, je n'ai fait que rire et encore rire car j'étais si heureuse. J'ai cru devenir folle.

Dr. Merck, je ne sais pas comment vous remercier. Je tiens en tout cas à vous revoir et vous remercier personnelement.

Merci, merci beaucoup !! Je ne vous oublierai pas !!!!!!
Y.yalcin, Hollande
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 06.07.2006 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité ,

Merci pour tous ces remerciements. Je me réjouis vraiment pour vous.
Je serais ravi de vous revoir.

Bien cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Les patients, sur la méthode du fil et l'opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com