Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prise en charge par la caisse d'assurance maladie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milli
Invité





MessagePosté le: 17.08.2006 14:43    Sujet du message: Prise en charge par la caisse d'assurance maladie Répondre en citant

Bonjour Dr. Merck,
Je me réfère au message du 15.03.06:

"Etant donnée que les caisses d'assurance maladie ont reconnu ma méthode, elles doivent aussi payer un opération avec ma méthode. Cependant tu dois savoir que j'ai rendu mon agrément d'exercice comme médecin conventionné et que je n'opére plus que sur la base médicale privée. Renseigne toi auprès de ton assurance si elle te rembourse quand même les frais, même si je ne suis plus médecin conventionné ."

Ma fille de 4 ans a les oreilles trés décollées et la caisse d'assurance maladie rembourserait l'opération . Mais maintenant celle-ci me demande quel est le coût d'une "opération reconnue par la caisse", qui serait dans ce cas complètement remboursée. Il s'agirait des méthodes traditionnelles. Votre méthode fait-elle partie de ces méthodes ? Ou existe-t-il un médecin conventionné qui opère avec votre méthode ?

Cordialement
Milli Question
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 17.08.2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

Vous connaissez le tarif de mon opération. Renseignez-vous auprès de votre caisse d'assurance maladie si elle ne serait pas prête à rembourser au moins une partie des coûts. Je ne sais pas ce que les caisses d'assurance maladie remboursent pour les méthodes traditionnelles car il y a déjà plusieurs années que je ne suis plus conventionné.
Je ne connais aucun médecin conventionné en Allemagne qui utilise exactement ma méthode. Il me semble qu'en Allemagne les prestations des médecins conventionnés ne sont remboursées que pour les patients qu'ils ont opéré dans leur secteur d'exercice. Mais il se peut que depuis il y ait eu des changements.

Salutations
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com