Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Les patients, sur la méthode du fil et l'opération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linda
Invité





MessagePosté le: 18.01.2006 16:47    Sujet du message: Question Répondre en citant

Cher Dr. Merck

J'ai 16 ans et je voudrais me faire opérer.
Pouvez-vous me donner des informations sur le déroulement de l'opération et les risques possibles ?

Cordialement

Linda
Revenir en haut
Dr. Merck/Frau Op de Hipt
Invité





MessagePosté le: 19.01.2006 10:49    Sujet du message: Déroulement de l'opération, inscription etc. Répondre en citant

Chère Linda,

Merci pour votre intérêt.

En réponse à votre demande, nous vous informons comme suit :

Vous avez la possibilité d'effectuer la consultation et l'opération le même jour. Mais vous pouvez également assister à un entretien d'environ une heure que le Dr. Merck effectue quotidiennement avec le patient qui va être opéré le jour même. Cette consultation est gratuite et sans engagement. Le docteur vous informe en détails sur la méthode et compare les résultats de la méthode du fil avec ceux des méthodes traditionnelles.
Après l?entretien, vous pouvez encore poser vos questions personnelles. Si vous souhaitez de toute façon l?opération, vous pouvez ? comme ceci se fait habituellement ? prendre un rendez-vous pour une consultation suivie immédiatement de l?opération. Nous vous prions dans les deux cas de prendre rendez-vous.
Une visite de contrôle auprès du Dr. Merck n?est pas nécessaire après l?opération. Vous pouvez rentrez chez vous après l?intervention, néanmoins vous n?êtes pas autorisé à prendre vous-même le volant. Vous pouvez voyager par avion ou par train, ou alors vous faire raccompagner en voiture.
Si vous souhaitez un rendez-vous pour une opération, contactez-nous.

En ce qui concerne le déroulement :
Si vous avez un rendez-vous chez nous pour vous faire opérer selon la «méthode du fil du Dr. Merck», nous vous prions de vous présenter le jour de l?opération à 8 h 45 pour une séance de documentation photos.
Après les photos, a lieu la consultation qui se termine entre 10 h 30 et 11 h 00. L?opération du matin commence vers 11 h 00 et se termine entre 13 h 00 et 13 h 30. Vous pouvez manger et boire avant l?opération, un léger petit-déjeuner est d?ailleurs souhaité. Vous ne devez pas boire d?alcool. L?opération de l?après-midi commence vers 14 h 30 et se termine entre 16 h 30 et 17 h 00. Des retards sont malheureusement possibles et doivent être pris en compte si vous devez prendre un train ou un avion directement après l?opération. Même si votre opération n?est prévue que pour l?après-midi, nous vous prions d?être présent pour l?entretien à 8 h 45. Vous pouvez profiter du temps qu?il vous reste jusqu?à l?opération pour faire du lèche-vitrines, aller déjeuner ou prendre un café.

J'espère avoir pu répondre à vos questions.

Cordialement
Heidi Op de Hipt
Revenir en haut
Linda
Invité





MessagePosté le: 19.01.2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse !
J'ai encore une question car j'ai deux oreilles différentes, la gauche est beaucoup plus décollée que la droite. Sur l'oreille droite on voit le cartilage alors que c'est le contraire sur l'oreille gauche (on ne voit pas de forme, c'est simplement vide).
Une opération est-elle possible ? J'aimerais avoir les deux mêmes oreilles !

Cordialement

Linda
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 23.01.2006 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Linda,

Il est possible, avec la méthode du fil, de recoller deux oreilles au décollement différent et à la forme différente en une seule opération. Lorsque tu parles d'oreille vide, tu veux sûrement dire que l'oreille concernée n'a pas de pli de l'anthélix. Avec la méthode du fil, un nouveau pli de l'anthélix va être formé dans cet espace, si bien que l'oreille n'aura plus un aspect vide. Je te propose de nous envoyer par e-mail ou par courrier des photos de tes oreilles de face et de dos. Ainsi je pourrai répondre de manière encore plus précise à ta question.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Les patients, sur la méthode du fil et l'opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com