Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode du fil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Les patients, sur la méthode du fil et l'opération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandra
Invité





MessagePosté le: 27.01.2006 16:45    Sujet du message: Méthode du fil Répondre en citant

Cher Dr.Merck!
Je me suis bien informée sur votre méthode du fil et je suis ravie d'avoir choisi cette technique pour recoller mes oreilles. Malheureusement j'habite en Autriche et un voyage en avion jusqu'à votre clinique serait pour moi trop long. Pouvez-vous me recommander quelqu'un en Autriche qui est autorisé à utiliser votre méthode ? Je vous en serais très reconnaissante !
Cordialement
Sandra
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 27.01.2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Sandra,

Je suis désolé, mais je ne connais aucun collègue en Autriche qui recolle les oreilles avec ma méthode.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Manuela
Invité





MessagePosté le: 03.02.2006 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pourriez-vous me recommander quelqu'un dans le Nord-Ouest de l'Allemagne ?

Cordialement,

Manuela Steiert
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 06.02.2006 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Madame Steiert,

Malheureusement je connais personne non plus dans votre région qui recolle les oreilles avec ma méthode.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Mareike
Invité





MessagePosté le: 11.02.2006 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Existe-t-il quelqu'un dans le Nord de l'Allemagne qui utilise votre méthode ?
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 13.02.2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Mareike,

Je ne connais pas non plus de médecin dans le nord de l'Allemagne qui utilise ma méthode.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
jan
Invité





MessagePosté le: 17.02.2006 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Existe-t-il quelqu'un qui utilise votre méthode ou faut-il accepter ces longs délais d'attente et cette sorte de monopole ?
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 17.02.2006 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

En 2000 j'ai présenté ma méthode dans un film à de nombreux chirurgiens plasticiens. Par la suite, les médecins intéressés, avaient la possibilité d'assister à mes opérations. Mais j'ai dû interrompre tout cela car après les reportages diffusés dans les média sur ma méthode, j'ai été littéralement submergé par les demandes de patients et je n'avais plus de temps pour ces formations. Certains de ces médecins opérent sûrement avec ma méthode tel que je le faisais au début. Au fil du temps, j'ai cependant affiné ma méthode et modifié la position des fils, ce qui finalement a conduit au succès de ma méthode. Il est maintenant certain qu'aucun médecin n'opére selon la technique que j'utilise actuellement. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'informer d'autres collègues sur les dernières modifications de ma méthode. Si tu étudies attentivement ce forum, tu peux voir qu'une académie a été créée à Majorque afin de former des médecins à ma méthode. Pour utiliser ton expression, je détiens encore le "monopole". Mais cela va changer dans le futur. Au plus tard, lorsque j'aurai pris ma retraite, il y aura sûrement d'autres médecins qui pourront t'opérer.
En ce qui concerne le délai d'attente, appele ma secrétaire au + 49 7531 915310.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Les patients, sur la méthode du fil et l'opération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com