Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Altercations avec d'autres médecins (Dr. Benedict)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnold S.
Invité





MessagePosté le: 07.03.2006 17:26    Sujet du message: Altercations avec d'autres médecins (Dr. Benedict) Répondre en citant

Cher Dr. Merck,

Dans la rubrique réservée aux médecins j'ai lu votre altercation avec le Dr. Benedict. Si il a vraiment copié votre méthode et qu'il écrit de telles choses, cela veut dire qu'il y a de sacrés rivalités dans le corps médical.

Arnold S.
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 08.03.2006 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Arnold S.

Ton intervention montre que le Dr. Benedict, avec la dispute qu'il mène en public contre moi, ne se rend pas service. Au moins les patients peuvent se rendre compte qu'il pratique de la publicité mensongère en disant qu'il recolle les oreilles avec "la méthode du fil".

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Anonyme
Invité





MessagePosté le: 12.03.2006 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cher collègue Dr. Merck,

Je suis un pédiatre de la vieille génération. J'ai déjà eu beaucoup de mères en consultation qui avaient fait opérer leurs enfants. Pour le premier enfant, je me suis dit qu'un résultat aussi naturel n'était sûrement qu'un hasard. Mais pour les enfants qui ont suivi, le résultat était toujours aussi bon. En comparaison, je connais des oreilles opérées avec l'ancienne méthode où le cartilage a été travaillé et déformé. J'ai aussi vu ce que les enfants devaient subir avec l'anciennen méthode. Incroyable que votre méthode soit aussi simple et presque sans douleur !
Je souhaite vous féliciter et vous dire que je suis peiné de lire ce que certains de vos collègues, tels que le Dr. Benedict et d'autres, écrivent à votre propos. Ne vous laisser pas déranger par l'envie et la rancune des autres, mais faites que votre méthode obtienne la reconnaissance qu'à mes yeux elle mérite.
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 14.03.2006 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cher collègue,

Merci beaucoup pour votre compliment.
Ne vous en faites pas, je ne me laisserai pas faire.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Robert
Invité





MessagePosté le: 14.05.2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Dr. Merck,

Savez-vous que le Dr. Benedict continue d'employer sur internet l'expression de méthode du fil et qu'il trompe ainsi ses patients ? Comment cela est-il possible. Est-ce autorisé ? Pourquoi ne portez-vous pas plainte contre lui ?

Cordialement
Robert
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 15.05.2006 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Robert,

Je pense qu'une plainte n'est pas la bonne solution lors d'une dispute entre médecin. Votre intervention montre qu'un patient à l'esprit critique découvrira de tout manière ce que fait le Dr. Benedict. Ce collègue est tout à fait conscient de son comportement malhonnête, sinon il ne serait pas aller voir un juriste pour s'informer que l'expression "méthode du fil" n'est pas protégée par des droits d'auteur. Mais je pense qu'il se fait du tort à lui-même. Il perd ainsi sa crédibilité en tant que médecin par rapport à ses patients, et ceci pas seulement dans le domaine de l'otoplastie. Il est simplement dommage qu'un patient n'ayant pas l'esprit critique et voulant se faire opérer avec ma méthode tombe dans le panneau. Il est également regrettable que d'une manière générale la réputation du corps médical pâtisse de ce genre de comportement.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com