Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode du fil pour des oreilles de taille différente ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernd W.
Invité





MessagePosté le: 15.01.2006 19:34    Sujet du message: Méthode du fil pour des oreilles de taille différente ? Répondre en citant

Cher Dr. Merck

C'est en tombant sur votre site internet que j'entends parler pour la première fois de la méthode du fil. J'ai quelques questions à vous poser car il y a encore certaines choses que je n'ai pas bien compris.

Mes oreilles sont de taille différente et décollées. Est-il possible de pratiquer l'intervention lorsque les oreilles n'ont pas toutes les deux la même forme et votre méthode peut-elle modifier la forme de l'oreille ?

De plus, j'aimerais savoir comment obtenir une consultation et combien de temps il faut attendre pour un rendez-vous.
Combien coûte à peu près une opération ? J'aimerais avoir une idée pour m'orienter.

D'avance merci.

Bernd W.
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 16.01.2006 21:03    Sujet du message: Méthode du fil pour des oreilles de taille différente ? Répondre en citant

Cher Monsieur W.,

Il est possible d'utiliser la méthode du fil lorsque les oreilles sont de taille différente.
Avec la méthode du fil, on change simplement la courbure d'un pli naturel inhérent à l'oreille qu'on appelle l'anthélix. A l'aide de fils invisibles glissés sous la peau, ce pli est accentué et a pour effet que l'oreille se met automatiquement dans la bonne position. A part cela, la forme de l'oreille ne change pas.
D'ailleurs une oreille décollée - une fois qu'elle est recollée - a toujours l'air plus petite qu'auparavant, ce qui plaît toujours aux patients. La différence de taille des oreilles reste donc présente mais n'est plus aussi visible une fois que les oreilles sont recollées.

Vous pouvez prendre rendez-vous pour une consultation gratuite et sans engagement en appelant ma secrétaire. Elle vous dira aussi le prix de l'intervention.


Cordialement

Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com