Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix de l'opération chez Prof. Mang

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonyme
Invité





MessagePosté le: 20.01.2006 15:53    Sujet du message: Prix de l'opération chez Prof. Mang Répondre en citant

Cher Dr. Merck,

Allez voir ce que le Professeur Mang demande pour un recollement des oreilles. Il veut 4.000,00 Euros pour 2 oreilles, et 300,00 Euros pour l'anesthésie locale, ce qui nous donne la jolie somme de 4.300,00 Euros (en DM cela ferait plus de 8.000,00 DM !!!). Ensuite il recommande de rester une nuit d'observation dans sa clinique, ce qui coûte au moins 330,00 Euros de plus. Ensuite pour le suivi pré- et post-opération, il facture encore entre 300,00 et 400,00 Euros, cela fait un total de 4.930,00 Euros (en DM cela fait presque 10.000,00 DM). On peut bien sûr comprendre qu'il soit amer de ce qu'il va perdre financièrement maintenant que votre méthode existe. Si de votre côté vous ne facturez "que" 2.920,00 Euros (frais d'anesthésie et suivi compris), ne pensez-vous pas que certaines personnes puissent se dire que la méthode du Dr. Merck ne vaut rien puisqu'elle est moins chère ?
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 22.01.2006 23:35    Sujet du message: Coût pour la méthode du fil Répondre en citant

Cher invité,

Tout d'abord j'aimerais constater que je partage votre avis sur le fait que le prix facturé par le Professeur Mang pour le recollement des oreilles avec sa méthode traditionnelle archaique est trop élevé. Le rapport qualité-prix n'est pas juste, surtout si on prend en considération les douleurs après son opération et les risques qu'elle inclut. Mais dans le secteur du privé, chaque médecin peut facturer le prix qui lui semble adéquat.
J'ai conscience du fait des nombreux avantages de ma méthode et de la position de monopole que je prends aujourd'hui avec ma méthode, que je pourrais demander un prix plus élevé que 2.920,00 Euros pour le recollement de deux oreilles. Mais je pense qu'avec ce tarif, même des personnes moins fortunées peuvent se payer cette opération. Par exemple, des étudiants ou des personnes avec un salaire modeste ont pu s'offrir l'opération. Ces personnes nous ont raconté qu'elles avaient économisé ou n'étaient pas parties en vacances.
Je ne pense pas que la différence de tarifs par rapport au Prof. Mang pourrait conduire à l'idée que la méthode du fil soit moins bonne que les méthodes traditionnelles. Sinon, il ne serait pas possible d'expliquer le grand nombre de demandes d'opérations que nous recevons, ni même le chiffre de 6000 oreilles opérées jusqu'à aujourd'hui.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com