Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Experiences de patients opérés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 28.12.2005 12:49    Sujet du message: Experiences de patients opérés Répondre en citant

A tous les patients qui s'intéressent à la méthode du fil

Lorsque, pendant 15 ans, j'ai opéré avec la méthode traditionnelle, je n'ai jamais reçu une seule lettre de remerciement de la part de mes patients, même lorsque le résultat était bon. Cela était sûrement dû au fait que cette opération était une dure épreuve pour les patients : en commençant par les heures de douleurs, en passant par le séjour hospitalier et jusqu'au port d'un pansement pendant au moins 14 jours. Je ne connais aucun collègue, qui, après une opération avec la méthode traditionnelle, ait reçu une lettre de remerciement.

Depuis que j'opère avec la nouvelle méthode que j'ai développée, c'est à dire pour la première fois en 1996, j'ai reçu tellement de lettres de remerciement, souvent accompagnées de photos, que j'ai pu remplir tout un classeur. Tout patient qui vient jusqu'à mon institut de Constance peut consulter ce classeur. Nous avons publié sur notre site internet quelques exemples de ces lettres, dans la rubrique "lettres de remerciement". Vous les trouverez sur www.merck-ecs.com

Vous trouverez d'autres lettres de remerciements ci-après sur ce forum.


Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Famille schrempf
Invité





MessagePosté le: 08.01.2006 13:11    Sujet du message: Expérience Répondre en citant

Chère équipe du Dr. Merck

Nous vous remercions sincèrement pour tout ce que vous avez fait pour notre fils Luca.
Luca est beaucoup plus sûr de lui et très heureux de ses nouvelles oreilles.
Je vous envoie ci-joint les photos d'un enfant que vous avez rendu heureux Dr. Merck et à qui vous avez épargné les moqueries.

Je vous envoie également des photos de mon mari, opéré au bistouri lorsqu'il était enfant. Grâce à votre méthode, mon fils n'aura jamais de telles cicatrices.

Un grand merci à toute l'équipe.

Nous nous réjouissons d'avoir choisi votre méthode.

Salutations

M. Schrempf


16.1.2006

Chère Madame Op de Hipt,

Veuillez nous excuser du retard de notre lettre, mais nous avions beaucoup à faire au magasin pendant la période de Noël et je n?ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles ; je prends donc maintenant le temps de vous écrire.
Les oreilles de Luca vont très bien et il n?a aucun problème. Il n?a aucune douleur, même lorsqu?il lui arrive de se cogner l?oreille.
Je souhaite vous raconter à vous et au Dr. Merck tous les moments positifs que nous avons vécus depuis l?opération.
Luca joue au handball depuis l?été 2005. Au début nous étions un peu inquiets en pensant qu?il était peut-être un peu trop tôt pour ses oreilles, mais cela ne lui a posé aucun problème. Deux semaines après l?opération il pouvait déjà refaire des pirouettes ; lors du premier match de handball, Luca était dans les buts. Evidemment, comme un fait exprès, ce jour là il a reçu la balle en plein sur l?oreille. Sur le moment, je me suis dit que tout était fichu, mais non il n? a rien eu et lui- même m?a dit qu?il n?avait pas mal, alors qu?il n?avait été opéré que 5 semaines plus tôt.
Entre Noël et l?Epiphanie, c?était les vacances scolaires et Luca était souvent dans notre magasin. Beaucoup de nos clients qui le connaissent depuis qu?il est bébé ne l?avaient pas revu depuis longtemps car d?habitude il est au jardin d?enfants. Certains ont été très surpris du changement. Et tous ont confirmé qu?il était très beau et que nous avions pris la bonne décision.
Même les membres de notre famille qui l?ont vu à Noël étaient tous surpris et nous ont bien sûr demandé comment l?opération s?était déroulée. A tous, nous avons pu répondre TRES BIEN. Ma cousine qui travaille en tant qu?infirmière à la clinique de Bayreuth était très étonnée de ne voir aucune cicatrice, car elle a déjà vu pas mal d?oreilles opérées.

Nous avons également vécu un très beau moment chez notre pédiatre.
Luca avait en novembre une visite de contrôle chez le pédiatre qui le connaît depuis sa naissance. Etant donné que nous ne l?avions pas informé de l?opération, vous pouvez imaginer sa surprise. (Il a ouvert de grands yeux et une grande bouche).
Il a bien examiné les oreilles de Luca et nous a dit qu?il n?avait jamais vu un aussi bon travail de toute sa carrière de pédiatre (25 ans). Alors, Dr. Merck, ce compliment vous est destiné à vous seul.
Nous lui avons ensuite immédiatement communiqué votre site internet car il a beaucoup d?enfants dans son cabinet à qui il souhaite recommander cette méthode.

J?ai retrouvé encore quelques photos datant de Pâques 2005 (avant l?opération), mais bien sûr je souhaite aussi vous montrer les dernières photos. Peut-être pourrez-vous les utiliser pour le nouveau forum.

Sincères salutations

Manuela et Ludwig Schrempf
Revenir en haut
Famille Mümken
Invité





MessagePosté le: 15.01.2006 21:34    Sujet du message: Lettre de remerciement Répondre en citant

Cher Dr. Merck,
Nous voulons vous remercier encore une fois pour un résultat d'opération très réussi.
Merci d'avoir pris autant de temps pour nous ; après la consultation nous nous sentions vraiment soulagés et avons remarqué que nous étions entre de bonnes mains.
Tous nos amis sont ravis du résultat de l'opération.
Luca a grandi d'au moins 10 centimètres depuis l'opération, il est tellement fier du résultat et d'avoir subi l'intervention.
J'ai pris quelques photos pour que vous puissiez voir le résultat définitf.
Transmettez également nos salutations à l'anesthésiste et remerciez le pour la manière dont il a parlé à Luca pour lui ôter toute peur de l'anesthésie.
Encore une fois, merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.

Salutations

Famille Mümken
Revenir en haut
Mathias A.
Invité





MessagePosté le: 16.01.2006 21:22    Sujet du message: Lettre de remerciement Répondre en citant

Chère Madame Op de Hipt,
Cher Dr. Merck,

Avec un peu de retard, je tiens vivement à vous remercier, Dr. Merck, pour le résultat de l'opération que vous avez pratiqué le 14 novembre 05.
Ma famille et mes amis sont ravis du résultat et je suis moi aussi très satisfait. Je me demande pourquoi je ne suis pas venu vous voir plus tôt.
Je tiens également à souligner le professionnlisme et la gentillesse de votre assistante en salle d'opération et de votre secrétaire Madame Op de Hipt.
Je continuerai de vous recommander à tous ceux qui envisagent une opération.
Si pendant l'un de vos séjours à Majorque, vous décidiez de visiter "sa petite soeur" Ibiza, je serais très heureux de vous recevoir dans notre club.
Je vous souhaite, ainsi qu'à vos collègues une joyeuse année.
Salutations, depuis Francfort

M. A.
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 10.02.2006 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Mathias A.,

Je me réjouis que vous soyiez si satisfait. J'accepte avec plaisir votre invitation.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
karin
Invité





MessagePosté le: 03.03.2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous contacte aujourd'hui. Vous m'avez opéré en septembre 2005. J'avais énormément peur, j'avais déjà consulté d'autres chirurgiens, et puis j'ai lu un article concernant votre méthode dans le magazine Tina. L'accueil de votre secrétaire a été si chaleureux que je me suis tout de suite sentie bien. Après la consultation, j'étais sûre d'avoir fait le bon choix. L'opération s'est bien passée. J'ai eu des douleurs pendant deux jours. Aujourd'hui je me sens vraiment bien et j'ose m'attacher les cheveux. Je suis vraiment fière de mes oreilles, et tout ceci je le dois à vous. Je ne peux que recommander cette méthode. Ma soeur s'est fait recoller les oreilles il y a 3 ans et en porte encore les cicatrices aujourd'hui. En tout cas, je me sens vraiment bien et je regrette simplement de ne pas avoir découvert votre méthode plus tôt.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com