Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coût et prise de rendez-vous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Solich
Invité





MessagePosté le: 07.02.2006 22:29    Sujet du message: Coût et prise de rendez-vous Répondre en citant

Cher docteur,

Je suis très intéressée pour une opération avec votre méthode et j'ai les questions suivantes :

1. Combien coûte une opération avec votre méthode (mon chirurgien plasticien me dit qu'une otoplastie avec la méthode traditionnelle coûte 1.800,00 Euros. Votre méthode dépasse-t-elle ce montant ? )

2. Si je me décide pour votre méthode, quel est le délai d'attente pour un rendez-vous ?

3. Après l'opération avec votre méthode, est-il possible de retourner travailler le lendemain ?

4. J'ai lui qu'avec votre méthode, il n'est pas utile de porter un bandeau pendant 3 semaines comme cela est d'usage avec l'ancienne méthode. Est-ce vrai ?

Merci d'avance pour vos réponses car je suis très intéressé.

Cordialement
Angelika Solich
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 07.02.2006 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Madame Solich,

Le coût de l'intervention varie si vous faites opérer une oreille ou deux. Actuellement le prix de l'intervention des deux oreilles est de 2.90,00 Euros, consultation et anesthésie locale comprises. Un visite de contrôle après l'intervention n'est pas nécessaire, il n'y a donc pas de frais supplémentaires. Si un patient souhaite tout de même revenir pour un simple contrôle, celui-ci est gratuit.
Je ne connais pas le délai actuel pour obtenir un rendez-vous car j'opère en ce moment à Majorque. Le mieux est de contacter ma secrétaire au 0049 7531 915310.
Vous pouvez retourner travailler le lendemain de l'intervention.
Le port d'un bandeau n'est pas nécessaire. Les patients qui le souhaitent peuvent simplement porter un léger bandeau la nuit. Celui-ci n'a pas une fonction de maintien. Il sert simplement à protéger les oreilles pour les patients au sommeil agité ou pour éviter que l'oreille reste coincée dans l'oreiller pendant des heures.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser à ma secrétaire.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Solich
Invité





MessagePosté le: 07.02.2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cher docteur,

Merci pour votre réponse rapide.

Dans mon cas, ce serait l'opération des deux oreilles. Quel est le prix sans anesthésie générale ?

Vous me dites que vous opérez en ce moment à Majorque. Opérez-vous aussi à Constance ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Angelika Solich
Revenir en haut
Dr. W.Merck
Invité





MessagePosté le: 08.02.2006 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Madame Solich,

Le prix de l'intervention des deux oreilles est de 2.920,00 Euros, tout compris. L'anesthésie générale n'est pratiquée que pour les enfants jusqu'à 12 ans.

Je continue d'opérer à Constance. Pour un rendez-vous, contactez ma secrétaire.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: 22.03.2006 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 14 ans et j'aimerais savoir s'il n'y a vraiment pas une chance que la Sécurité Sociale rembourse l'opération ??

Merci pour votre réponse.
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 23.03.2006 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

Tu trouveras la réponse à ta question en cliquant sur "remboursement pour les enfants".

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com