Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai déjà été opérée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christine
Invité





MessagePosté le: 30.12.2005 13:22    Sujet du message: J'ai déjà été opérée Répondre en citant

J'ai été opérée des oreilles il y a 10 ans et elles sont à nouveau décollées. Pouvez-nous recoller seulement la pointe des oreilles ? Crying or Very sad
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 30.12.2005 13:58    Sujet du message: Oreille opérée il y 10 ans Répondre en citant

Chère Christine,

Une oreille opérée avec l'ancienne méthode peut être réopérée avec ma méthode, même si seulement une partie de l'oreille s'est redécollée. Tu dis que pour toi, il s'agit des "pointes". Dans ce cas là, je ne poserai que des fils à cet endroit et tu peux contrôler pendant l'opération à l'aide d'un miroir si la position des oreilles te convient. Jusqu'ici, cela a toujours marché, même lorsqu'il s'agit de ne recoller que 2 à 3 mm. En effet, avec ma méthode, je peux recoller au millimètre près et surtout de manière symétrique. Une telle précision n'est jamais possible avec une méthode traditionnelle. Je peux également recoller des oreilles déjà opérées qui sont redécollées à un endroit précis, par exemple en haut et en bas (ce qu'on appelle les "cup ears"), ou alors seulement en bas. En revanche, si une oreille a été trop recollée avec une méthode traditionnelle, je ne peux pas ramener cette oreille dans une autre position car l'oreille est fixée à cet endroit avec des cicatrices.

Cordialement

Priv.Doz.Dr.med.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com