Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A partir de quand a-t-on des oreilles décollées ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jessi
Invité





MessagePosté le: 21.07.2006 12:56    Sujet du message: A partir de quand a-t-on des oreilles décollées ??? Répondre en citant

Bonjour,

Mes amis et ma famille me disent que je n'ai pas les oreilles décollées, mais bien sûr, qui le dit vraiment ...
Je trouve que mes oreilles sont décollées , pas beaucoup, mais un peu quand-même.
La partie supérieure de l'oreille se trouve à environ 1 cm de la tête....
A partir de quand une oreille est-elle décollée ?
Est-ce que vous opéreriez quelqu'un qui , à votre avis , n'a pas les oreilles décollées ?
Revenir en haut
Dr.W. Merck
Invité





MessagePosté le: 21.07.2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Jessi,

On parle d'oreille décollée lorsque la distance du bord extérieur de l'oreille (appelé hélix) se trouve à plus de 17 - 19 mm du crâne (partie derrière l'oreille appelée Mastoide) dans la partie supérieure et plus de 18 - 20 mm au milieu.

Je n'aime pas opérer des oreilles qui ne sont pas décollées car cela n'a aucun sens d'opérer une oreille normale pour en faire une autre oreille normale. Cela est possible avec ma méthode mais mon expérience montre qu'il est difficile de satisfaire de tels patients.
Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Jessi
Invité





MessagePosté le: 22.07.2006 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Est-il possible qu'on s'imagine avoir des oreilles décollées ?
Lorsque je me regarde dans le miroir, la première chose que je vois sont mes oreilles ...
Lorsque je regarde d'autres personnes , je ne vois pas les oreilles car je trouve qu'elles sont beaucoup plus près de la tête que les miennes. ...
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 22.07.2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Jessi,

Envoie-moi par mail des photos de tes oreilles. Je pourrai alors te dire si tu as des oreilles décollées ou si c'est plutôt ton imagination.

Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com