Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incovénients de la méthode ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zauberer707
Invité





MessagePosté le: 25.07.2006 14:28    Sujet du message: Incovénients de la méthode ? Répondre en citant

Bonjour Dr. Merck,

Je m'intéresse à votre méthode et me suis déjà beaucoup informé.
Je viens de lire dans un rapport sur la correction des oreilles qu'avec votre méthode, " il n'est pas rare que les patients se plaignent de douleurs permanentes lorsqu'une pression est excercée sur l'oreille, que les fils sous l'oreille sont visibles et que le taux de récidive est élevé, si bien que les oreilles ne restent pas dans la position souhaitée et que la méthode du fil ne devrait être utilisée que pour un cartilage peu résistant ". Je suis maintenant un peu incertain et j'aimerais avoir votre opinion.
Encore une question : après une opération avec la méthode du fil, faut-il faire retirer des fils par le médecin traitant, car étant donné que je ne veux parler à personne de l'opération, je préférerais éviter.
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 25.07.2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

Ces informations inexactes sont dues au fait que ma méthode est souvent confondue avec d'autres méthodes. Tu peux lire d'avantage à ce sujet en cliquant sur la page d'accueil de ce forum, la deuxième ligne "La méthode du fil du Dr. Merck, nouvelle correction des oreilles, douce et unique au monde"
et la dernière ligne "Informations pour le corps médical".

Après l'opération il n'y a aucun fil à retirer. Les points de suture qui sont cachés dans le pli arrière de l'oreille tombent d'eux-même au bout de 2 à 3 semaines.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com