Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question sur votre méthode

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité





MessagePosté le: 07.08.2006 22:30    Sujet du message: Question sur votre méthode Répondre en citant

Cher Dr. Merck,

Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai moi aussi une question sur votre opération.
J'ai moi aussi les oreilles décollées et veux me les faire corriger. J'ai 17 ans et je voulais savoir comment fonctionne le financement. ESt-ce que la caisse d'assurance maladie rembourse quelque chose ou faut-il tout payer de sa poche ? Vous imaginez que 2.920,00 Euros est une sacrée somme pour un étudiant.

J'ai aussi une question à propos de l'opération. Vous écrivez sur votre site internet qu'on ne voit rien de l'opération. Est-ce que c'est vrai ? Les fils doivent bien être visibles ou toute autre trace de l'opération .

Et si je veux un rendez-vous, combien de temps cela dure pour en obtenir un ?

Salutations
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 08.08.2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

Malheureusement les caisses d'assurance maladie ne remboursent rien pour les patients de ton âge.
Un financement pour nos patients allemands est possible. Sur notre page www.merck-ecs.com , tu peux cliquer sur "coût de l'opération". Tu trouveras des informations sur le "paiement échelonné". Si tu as des questions, tu peux appeler ma secrétaire. Elle te dira aussi quand tu peux prendre rendez-vous .
On ne voit pas les fils, car ils sont âncrés en profondeur sous la peau. Comme je ne sectionne pas la peau et ne coupe pas le cartilage, tu n'as pas de traces de l'opération, alors que c'est le cas des méthodes traditionnelles où l'on a des cicatrices et des traces de l'opération tels que résultats irréguliers ou déformations.

Salutations
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com