Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lieu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 13.08.2006 01:04    Sujet du message: Lieu Répondre en citant

Bonjour Dr. merck

Opérez-vous seulement dans votre clinique ou est-ce qu'une intervention serait possible à Nuremberg ou ses environs, car ce serait sinon une longue route pour moi.

Salutations
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 13.08.2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

En Allemagne, je n'opére qu'à Constance. Il faudrait donc que tu te déplaces jusqu'à cette ville. Une personne t'accompagnant peut te conduire chez toi immédiatement après l'opération.

Salutations
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Thomas
Invité





MessagePosté le: 13.08.2006 16:14    Sujet du message: Pas de voiture après l'opération ? Répondre en citant

Bonjour Dr. Merck,


Je vais bientôt me faire opérer chez vous. J'ai parcouru le forum et j'ai lu qu'il n'est pas autorisé de reprendre le volant après l'intervention. Pourquoi ? Il s'agit bien pour les adultes d'une anesthésie locale, non ?.

Combien de temps faut-il attendre ? Il serait important que je sâche. J'ai plus de 700 km à faire. Avec le train c'est trop compliqué, je dois donc prendre ma voiture.


Merci
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 14.08.2006 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Thomas,

Tu n'as pas le droit de prendre le volant le jour où tu as subi une opération sous anesthésie locale car, en cas d'accident (même si ce n'est pas toi qui est en tort), tu dois pouvoir prouver que tu étais apte à prendre le volant. Et en pratique ceci est impossible à prouver. C'est la raison pour laquelle nous conseillons de te faire raccompagner par quelqu'un ou de rester une nuit à Constance. Le lendemain de l'opération, tu peux reprendre toi-même le volant.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Anni
Invité





MessagePosté le: 16.08.2006 08:50    Sujet du message: Salut Thomas Répondre en citant

Salut Thomas,
Si tu as envie de lire ça...
Je voudrais juste te donner un petit conseil... J'ai fait recoller mes oreilles chez Dr. Merck il y a à peu près 5 semaines. Après l'opération j'ai eu de fortes douleurs auxquelles je ne m'attendais pas. Mon ami et moi somme restés une nuit à Constance. Nous avons pris la route le lendemain et nous avions aussi près de 700 km à faire ... Ce que je veux te dire, c'est que personnelement je n'aurais jamais pu faire cette route toute seule à cause des douleurs. Je te conseille de venir avec quelqu'un qui pourra te ramener chez toi. ...
En tout cas je te souhaite bonne chance...
Bien cordialement
Annika
Revenir en haut
Thomas
Invité





MessagePosté le: 16.08.2006 11:10    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Salut Annika,

Merci pour ce conseil. Peut-être que je vais prendre l'avion.

Et après 5 semaines, tout va bien ? Résultat comme tu l'imaginais ?
Revenir en haut
Anni
Invité





MessagePosté le: 16.08.2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très satisfaite du résultat et je recommande à tout le monde ...
Mes oreilles ont un aspect très naturel, exactement ce que j'imaginais ...
Il y a longtemps que je n'ai plus de douleurs, seulement quelque fois lorsque , sans faire attention, je me cogne l'oreille, ça fait un peu mal... Mais je pense que c'est normal .
Quand as-tu rendez-vous ???
Revenir en haut
Thomas
Invité





MessagePosté le: 16.08.2006 19:04    Sujet du message: Merci2 Répondre en citant

Salut Anni,

Merci pour ta réponse. C'est bien de pouvoir entendre d'autres patients avant sa propre intervention. En tout cas ton message me donne du courage. Peu importe les douleurs, elles disparaissent de toute façon et on a ensuite de belles oreilles, j'espère.

Pour le rendez-vous c'est autre chose. Je crois que le Dr. Merck a fait trop de publicité pour sa méthode. Il faut attendre au moins 3 mois pour un rendez-vous. Comme je travaille et que je ne veux pas qu'on s'aperçoive de l'opération, c'est plutôt compliqué. Je ne veux pas qu'on l'apprenne. En Allemagne, sur ce sujet les gens ne sont pas encore aussi ouverts qu'aux USA.

J'espère que je pourrai avoir un rendez-vous pendant mes congés de Noel, au pire j'irai à Majorque. Je ne sais pas bien encore comme organiser tout ça.

Merci.

Thomas
Revenir en haut
Anni
Invité





MessagePosté le: 16.08.2006 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Thomas!!
Je pense que ça aide toujours d'entendre d'autres patients, de savoir comment ça se passe et éventuellement d'avoir une confirmation qu'on fait le bon choix ... Si tu as encore des questions tu peux m'envoyer un mail... Je pourrai peut-être te donner encore quelques tuyaux ....
mail-to-annika@web.de
Annika
Revenir en haut
thomas
Invité





MessagePosté le: 17.08.2006 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton adrese. Je te contacte



Thomas
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 19.08.2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Thomas,
J'ai lu un peu plus haut que tu regrettes le délai d'attente pour une opération. J'aimerais t'informer que tu peux obtenir un rendez-vous plus tôt si tu acceptes d'être opéré par l'un des collègues avec qui je travaille. Je peux t'assurer qu'ils maîtrisent aussi bien ma méthode car c'est moi qui les ai formés. Si cela t'intéresse, renseigne-toi auprès de ma secrétaire (Tel.Nr. +49 7531 915310).

Salutations
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com