Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Why is the method not known in Asia ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Simon
Invité





MessagePosté le: 07.01.2006 07:16    Sujet du message: Why is the method not known in Asia ? Répondre en citant

Dear Dr. Merck,

I live in Singapor and have found your Web.site in my computer. I think, the stich method would be very nice procedure to operate my bat ears. Because of my profession I have to come to Germany this year in april. Is it possible, to fly back to Singapore the same day you make the procedure ? Do I need investigation of my body before the procedure ?
Or do you know doctors in Singapore or other places in Asia which know your method ?

You can answer in German !

Sincerly

Simon V. from Singapore
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 07.01.2006 18:58    Sujet du message: La méthode du fil est-elle connue en Asie ? Répondre en citant

Cher Monsieur Simon,

Vous pouvez déjà reprendre votre avion le jour de l'intervention. Une consultation préalable chez un autre médecin n'est pas nécessaire si vous êtes en bonne santé, ou alors si vous souffrez d'éventuelles maladies, il suffit d'apporter une attestation confirmant que vous pouvez être opéré. Je tiens à vous signaler que vous êtes déjà le troisième patient venant de Singapoure pour se faire opérer les oreilles.

Ma méthode n'est pas connue en Asie. Je m'en suis rendu compte il y a 2 ans lors d'un voyage à Peking, Shanghai, Singapoure et Bangkok que j'ai fait pour savoir si la méthode que j'avais développée avait peut-être déjà été inventée avant moi.

J'ai déjà eu une patiente venant du Japon qui m'a raconté que personne ne connait ma méthode là-bas.

Cela m'a donné l'idée, si on peut dire "d'exporter" la méthode du fil à l'étranger, afin d'éviter un long voyage aux patients éloignés. J'ai ouvert un centre d'opération à Majorque qui est assez facile à atteindre pour les européens. De plus, il y a parfois des offres sur les vols vers Majorque.
Pour les patients asiatiques, je suis en pourparlers pour l'ouverture d'un centre soit à Hongkong, Sinpapoure ou Bangkok. Pour les patients venant d'Amérique du Nord ou d'Amérique du Sud, nous planifions un centre aux Bahamas.

Cordialement

Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com