Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les deux oreilles n'ont pas la même forme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian
Invité





MessagePosté le: 03.05.2006 15:43    Sujet du message: Les deux oreilles n'ont pas la même forme Répondre en citant

Bonjour Docteur,

Mon problème est le suivant : mon oreille droite a une taille et une forme differente de l'oreille gauche et elle est décollée. J'ai 19 ans et je ne me trouve pas moche sauf lorsque chaque matin je vois mes oreilles dans le miroir. Je ressens cela comme une punition inutile ! Je veux changer ça et avoir des oreilles recollées de la même forme. J'ai une peur panique des hôpitaux et des médecins et je n'y irai jamais de mon plein gré. Mais je crois que la douleur psychique à cause de mes oreilles est plus grande que ma peur.
Merci de me donner une réponse !!!


Sebastian
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 03.05.2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Sebastian,

Je peux, dans ton cas, tout de même recoller les deux oreilles. Tu ne prends aucun risque puisque que tu peux, pendant l'opération, contrôler la nouvelle position de tes oreilles avec un miroir dans la main.
Tu n'as pas besoin d'aller à l'hôpital. J'opère dans mon institut qui ne ressembe pas à un hôpital. Tu n'as vraiment pas de crainte à avoir. Si tu as tout de même des doutes, tu peux simplement passer nous voir, sans engagement de ta part. Tu peux également participer à un entretien d'informations d'environ une heure, qui ne te coûte rien. Là tu pourras discuter avec d'autres patients qui se font opérer le jour-même et qui t'aideront sûrement à surmonter ta peur.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Sebastian
Invité





MessagePosté le: 04.05.2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je vous l'ai déjà dit, les oreilles ne sont pas identiques et je ne crois pas qu'on puisse les corriger simplement avec un fil. Le haut de mon oreille droite ne ressemble pas à celui de gauche. L'oreille droite me plaierait si elle était recollée, l'oreille gauche elle ne me plaît pas car il manque le pli dans la partie supérieure.
Comment venir pour une visite de votre cabinet ?
Combien me coûterait le trajet depuis Münich et combien de temps faut-il rester ? Combien de temps dure l'intervention ?
Combien de jours de vacances faut-il prendre ?
Les fils restent-ils pour toujours ou se résorbent-ils ? Que se passe-t-il si on tire trop fort dessus ?
Comment se fait le paiement, je n'ai pas plus de 2000 Euros en espèces !

Merci d'avance.
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 04.05.2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Sebastian,

Il y a certains caractéristiques anatomiques que je ne peux pas modifier avec ma méthode, comme par exemple ce qui te gêne dans le haut de ton oreille. Mais la plupart du temps, les patients veulent simplement recoller leurs oreilles et le reste les gênent ensuite beaucoup moins.
Envoie-moi des photos de tes oreilles pour que je te renseigne le mieux possible. Pour de plus amples informations sur les entretiens d'informations, contacte ma secrétaire au + 49 7531 915310.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com