Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oreilles decollées avec formes différentes !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alexander
Invité





MessagePosté le: 12.06.2006 14:04    Sujet du message: Oreilles decollées avec formes différentes !! Répondre en citant

Bonjour Docteur,

J'ai 19 ans et les oreilles décollées, la gauche plus que la droite et les oreilles ont une forme légèrement différente. Le pavillon de l'oreille gauche n'est pas "équipé" d'une protubérance comme l'oreille droite !!

- Peut-on améliorer cette protubérance ??
- Vous écrivez que les fils se résorbent après 3 semaines ; comment peut-on alors obtenir un effet durable , il n'est sûrement pas possible de former le cartilage d'une oreille en 3 semaines , non ?
- Que se passe-t-il lorsqu'on plie l'oreille ou que quelqu'un tire dessus ? Est-ce que les fils se cassent et tout est à refaire ?
- Est-ce que les oreilles reprennent au bout d'un certain temps leur position de départ ?
- Opérez-vous en Allemagne ?
- Combien de temps dois-je rester à la clinique ??

Ce sont beaucoup de questions, mais ce ne sont pas les seules que j'ai.

Merci d'avance Docteur.
Revenir en haut
Dr.W. Merck
Invité





MessagePosté le: 12.06.2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Alexander,

Il est possible de recoller des oreilles de formes différentes avec ma méthode. D'après ce que tu décris, le pli de l'anthélix de ton oreille gauche n'est pas aussi formé que celui de l'oreille droite ; c'est la raison pour laquelle la gauche est plus décollée que la droite. Avec ma méthode, je forme ce pli, ce qui entraîne que l'oreille prend automatiquement la position souhaitée.
Les fils qui se résorbent au bout de 2 à 3 semaines sont des points de suture superficiels très fins. Ils n'ont aucune fonction de maintien et peuvent donc disparaître. Les fils qui maintiennent l'oreille sont glissés de manière invisible sous la peau et ne se résorbent pas. Ils sont d'ailleurs indéchirables. Tu peux faire subir à une oreille que j'ai opérée tout ce qu'une oreille non opérée subit aussi dans la vie de tous les jours.
Le résultat, sauf de rares exceptions, est durable. J'opère maintenant depuis plus de 10 ans avec cette méthode.
Vous pouvez vous faire opérer en Allemagne, dans mon institut qui se trouve à Constance.
Avec ma méthode, il n'y a pas de séjour hospitalier, contrairement aux méthodes traditionnelles. Il s'agit d'une opération ambulatoire. Vous pouvez rentrer chez vous immédiatement après l'intervention sans porter de bandage.

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com