Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réaction allergique au fil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 21.06.2006 14:05    Sujet du message: Réaction allergique au fil Répondre en citant

Bonjour,

Pendant mon enfance j'ai beacoup souffert de mes oreilles décollées. Ma mère voulait que je me fasse opérer mais j'ai refusé. Je ne sais plus si c'était à cause de la peur. Au fil du temps, je m'y suis finalement habituée et n'en fait plus un complexe. Je n'ai pas honte de mes oreilles et je portais même un chignon le jour de mon mariage. Aujourd'hui pourtant je n'aime plus mon visage avec ces oreilles décollées. Je ne pourrais pas dire pourquoi. D'un coup, je ne vois plus que mes oreilles et je n'ai plus envie d'attacher mes cheveux. Je sais, cela à l'air bizarre. Même pour moi c'est complètement absurde.
Ma question est donc de savoir ce que coûterait une opération.
Mon problème est le suivant: je fais une réaction allergique aux matières synthétiques. Lorsque ma césarienne a été recousue j'ai eu pendant longtemps de gros problèmes de cicatrisation à l'endroit où avaient été faits les points. Qu'en serait-il avec votre méthode ?

Merci d'avance pour votre réponse.


Yvonne
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 22.06.2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Yvonne,

J'utilise des fils en prolène. Les cas de réaction allergiques à ces fils sont extrêmement rares ; c'est notamment la raison pour laquelle tous les chirurgiens vasculaires l'utilisent aujourd'hui. De part leur très grande biocompatibilité, ces fils restent pour toujours dans les vaisseaux. On utilise également aujourd'hui le prolène sous forme de filets dans les opérations d'hernies. Ils sont implantés pour stabiliser la paroi abdominale et y restent pour toujours, sans être rejetés.
Par précaution, renseigne-toi afin de savoir en quelle matière étaient composés les fils utilisés lors de ta césarienne.
En ce qui concerne le coût de l'opération, tu trouveras tous les détails en cliquant sur notre page internet www.merck-ecs.com dans la rubrique "coût de l'opération".

Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com