Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17 ans, opéré deux fois, encore une chance ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paul Sieber
Invité





MessagePosté le: 28.06.2006 15:32    Sujet du message: 17 ans, opéré deux fois, encore une chance ? Répondre en citant

Cher Dr. Merck,

J'ai 17 ans , je suis de sexe masculin , et j'ai depuis mon enfance les oreilles décollées. Je me suis fait opérer à 14 ans mais je ne suis pas satisfait du résultat. Au lieu d'avoir des oreilles de Dumbo , j'ai maintenant des oreilles en forme de combiné téléphonique. C'est pour cette raison que j'ai été réopéré il y a six mois par un autre médecin. Le résultat est meilleur mais toujour pas satisfaisant. Surtout mon oreille gauche , qui après deux opérations , n'a pas du tout l'air naturel. On a essayé de me consoler en me disant souvent " au moins elles ne sont plus décollées ", ou alors " en Asie, c'est un idéal de beauté ", " je ne remarque rien ", " tu peux te laisser pousser les cheveux ". C'est par le biais d'un forum que j'ai découvert votre méthode. Ma question est : votre méthode peut-elle m'aider (photos ?) De plus j'aimerais savoir , si vous pouvez me dire en tant qu'expert , d'où vient cette "déformation" et si vous pensez que je pourrais obtenir un joli visage à l'aspect naturel , comme la plupart des personnes de ma famille , au lieu de ces oreilles "passables". Ces deux opérations inutiles et ratées m'ont coûté beaucoup d'argent, j'ai du m'absenter de l'école et du travail, j'ai eu beaucoup de douleurs mais aussi des cicatrices qui se sont infectées. Depuis , je ne suis pas en très bon termes avec mes parents et j'aimerais savoir si le résultat que je souhaite obtenir est possible.

Merci pour vos efforts.

Alias Paul Sieber
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 28.06.2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Paul Sieber,

Il est en général possible d'opérer avec ma méthode une oreille qui a déjà été opérée une ou plusieurs fois avec les méthodes traditionnelles car le cartilage que j'utilise pour recoller l'oreille est encore là.
Pour juger si je peux améliorer la position de tes oreilles, il me faut des photos. Envoie-les par mail : une de face et une de dos, bien centrées. L'adresse est : service@merck-ecs.com

Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com