Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques questions !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 13.07.2006 16:33    Sujet du message: Quelques questions ! Répondre en citant

Bonjour Dr. Merck,

J'ai 17 ans et j'habite à Stuttgart. N'ayez pas peur, je ne vais pas vous demander si l'opération est remboursée. J'ai déjà lu tout le forum et j'ai pourtant encore une question.

Lorsque j'étais plus jeune, mes oreilles ne me dérangeaient pas vraiment. Mais en grandissant, cela a empiré. Et aujourd'hui, elles me dérangent. Mes parents sont d'accord pour une opération mais seulement avec l'ancienne méthode, car c'est la seule qu'ils pourraient financer et parce que deux de nos amis se sont fait opérés avec succès en Belgique. L'ópération n'est vraiment pas chère chez ce médecin, je ne connais pas son nom exact, je sais seulement qu'il est en Belgique.
Pourtant je préférerais être opérée avec votre méthode, malheureusement cela semble impossible pour moi. Il faut que j'en parle encore avec mes parents et voir s'ils ne pourraient pas au moins financer l'opération jusqu'à ce que je trouve un travail. Je suis encore étudiante.

Si vous êtes honnête, pourriez-vous peut-être me recommander un autre médecin ?

Pourquoi est-ce que votre méthode ne s'est pas imposée ? Qui pratique votre méthode à part vous ?

Vous avez formé quelques médecins, est-ce que leur agenda est plein aussi ou est-ce qu'on peut obtenir rapidement un rendez-vous ? Vos rendez-vous sont déjà complets pour tout l'année.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Salutations
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 15.07.2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

Il est vrai que j'ai formé quelques médecins à ma méthode, auprès desquels tu peux obtenir un rendez-vous plus rapidement. Adresses-toi à ma secrétaire par e-mail info@merck-ecs.com ou par téléphone au +49 7531 915310 .
Il est également possible de financer l'opération. Là encore ma secrétaire peut t'aider, ou alors tu cliques sur notre page internet www.merck-ecs.com la rubrique "coût de l'opération" .

Salutations
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com