Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En cachette ok, mais mentir à son copain ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micha
Invité





MessagePosté le: 16.08.2006 19:09    Sujet du message: En cachette ok, mais mentir à son copain ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis aussi faite opérer en cachette, jusqu'ici personne ne l'a remarqué et personne ne le remarquera jamais vu que cela fait déjà un an que je me suis faite opérer.
Mais mon copain lui était au courant. C'est lui aussi qui m'a protégé et consolé car les douleurs ont été quand même fortes. Je suis allée travailler malgré les douleurs, mais je me souviens encore aujourd'hui que ce fut très dur. Mais bien sûr on surmonte tout et maintenant tout est plus ou moins oublié.
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 19.08.2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Micha,

Je ne peux que conseiller de faire part de l'opération à un ami. Il n'est pas possible de prévoir quelle sera l'intensité des douleurs pour chaque patient. La sensibilité à la douleur varie beaucoup. C'est la raison pour laquelle les douleurs causées par les points de piqûre ne sont pas toujours les mêmes. Nous avons déjà eu des patients pour qui les douleurs étaient si faibles qu'ils n'ont pas eu besoin de médicaments anti-douleurs.

Salutations
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com