Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas satisfaite après ancienne opération

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicole de B.
Invité





MessagePosté le: 02.01.2006 10:30    Sujet du message: Pas satisfaite après ancienne opération Répondre en citant

J'habite à 500 km de Constance et j'aimerais me faire opérer les oreilles par vos soins. Je vous prie de répondre d'abord à quelques questions car j'ai déjà été opérée trois fois.

En 2003, un médecin a amincit mon cartilage, a reformé le pli de l'anthélix et j'ai porté un bandage pendant 3 semaines ainsi qu'un bandeau pour la nuit pendant 3 mois. Pourtant après 2 semaines, les oreilles se sont retrouvées dans leur position initiale. Le médecin m'a dit qu'il fallait amincir encore plus le cartilage et les oreilles ne se redécolleraient plus. Je me suis donc fait opérer un an plus tard avec la même méthode, cependant sans succès. !

Début 2005 je suis allée voir un autre médecin qui m'a opérée sans attaquer mon cartilage. Il a posé des fils dans mon oreille qui se sont résorbés au bout d'un an. Là aussi, sans succès !

Je suis allée voir encore un autre médecin et lui ai parlé de votre méthode. Mais il m'a dit qu'il fallait d'abord retirer toute la tension de mon oreille ??? Dans mon cas, c'est seulement le haut de l'oreille qui n'a pas la bonne forme, je ne comprends donc pas pourquoi il me dit qu'il faut aussi inciser le bas de mon oreille.

Pouvez-vous m'aider, dois-je vous envoyer une photo ?
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 02.01.2006 13:58    Sujet du message: Opéré trois fois avec l'ancienne méthode Répondre en citant

Chère Nicole,

Avec ma méthode, peu importe le nombre de fois que l'oreille a été opérée et la manière dont on a travaillé sur le cartilage. Jusqu'ici j'ai toujours réussi avec ma méthode à recoller toute oreille déjà opérée avec le résultat souhaité par le patient. Trois opérations avec l'ancienne méthode et sans succès ! ceci n'est pas rare. J'ai déjà eu un patient opéré 5 fois avec l'ancienne méthode. Il est étonnant qu'il existe des patients qui se laissent "torturer" ainsi. Bien sûr, ils ne connaissaient pas l'alternative que je propose. Je pose des fils seulement aux endroits où l'oreille est décollée. Je ne touche pas aux autres zones de l'oreille, si elles sont en bonne position. Les renseignements erronnés que l'on t'a donnés reposent sur le fait que beaucoup de médecins ne connaissent pas ma méthode et la confondent avec la méthode Mustardé, qui n'a pourtant rien à voir avec la méthode du fil.

Envoie-moi une photo de tes oreilles, de face et de dos. Je pourrai alors étudier ton problème et te faire une nouvelle réponse.

Cordialement

Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com