Forum Oreilles
ECS Dr. Merck, Ear Correction System, Konstanz, Marktstätte 11
Ce forum a pour but de confronter la méthode du fil du Dr. Merck aux méthodes traditionnelles et de rendre compte des expériences faites avec les deux procédés d'opération.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes oreilles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité





MessagePosté le: 03.03.2006 23:18    Sujet du message: Mes oreilles Répondre en citant

Bonjour,

Je veux me faire opérer les oreilles, elles m'ennuient déjà depuis des années. Je l'ai dit à mes amis et à ma famille et ils pensent tous que je suis fou - ils disent que mes oreilles sont tout à fait normales, etc....
Mais moi elles ne me plaisent pas, elles sont complètement décollées. ... Peut-être qu'ils me disent cela juste par pitié, ou je ne sais pas quoi. Est-il possible de se tromper à ce point ?? Est-ce que ce serait la mauvaise décision de se faire opérer quand tout le monde dit que vous n'en n'avez pas besoin, mais que moi je n'ose montrer mes oreilles à personne ?
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 04.03.2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

J'ai souvent entendu mes patients dire que leur entourage leur déconseillait l'opération. C'est le conseil des gens qui n'ont pas les oreilles décollées et qui ne peuvent pas ou ne veulent pas comprendre que d'autres personnes puissent en souffrir.
Ce qui est primordial c'est ce que tu veux et ce qui te fera te sentir bien.
Envoie-nous des photos de tes oreilles (de face et de dos). Je pourrais te dire dans quelle mesure elles sont décollées.


Cordialement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Invité
Invité





MessagePosté le: 04.03.2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre réponse. Où envoyer les photos pour être sûr que vous les recevrez ?

Cordialement
Revenir en haut
Dr. W. Merck
Invité





MessagePosté le: 04.03.2006 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Cher invité,

Vous pouvez envoyer les photos par Mail à l'adresse service@merck-ecs.com
ou par courrier à l'adresse suivante:

Dr. Merck Ear Correction System
Marktstätte 11
78462 Konstanz
Allemagne

Coridalement
Priv.Doz.Dr.med.W.Merck
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Oreilles Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com